Lien favoris

Le Comité Scientifique de la FFCAM a des très nombreux liens avec des institutions dans le monde de l'alpinisme et de la montagne, avec des partenaires universitaires, des entreprises privées mais aussi des bloggeurs.

C'est avec plaisir qu'il partage dans cette page les liens internet pour que vous puissiez explorer ce qu'ils font.

Ne pas oublier également que de plusieurs membres du comité Scientifique de la FFCAM ont leur propre site internet ou blogs dans lesquels une foule d'informations est disponible. Allez visiter l'annuaire pour découvrir les liens.

NomCommentaire
Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM)Le Groupe de Haute Montagne a des liens privilégiés avec la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM) depuis le début de son existence en 1919. Il partage avec la FFCAM la revue La Montagne & Alpinisme, issue de la fusion des revues des deux associations. Un partenariat privilégié est toujours de mise.
Le blog Summit DayUn blog sur l'alpinisme hyper sympathique et documenté. A ne pas manquer !