Les Actus du Comité Scientifique

3ème journée Scientifique et Médicale Montagne et Altitude EXALT (Centre d'EXpertise sur l'ALTitude) le 10 décembre 2021

« Le Centre d'Expertise sur l'Altitude EXALT est une association créée en 2009 ayant pour but de soutenir la médecine de montagne, la recherche, la formation, l'information et la prévention en lien avec les pratiques et problématiques de la montagne, de l'altitude et de l'hypoxie.

EXALT a le plaisir d'organiser sa 3ème journée Scientifique et Médicale Montagne et Altitude le 10 décembre 2021 à Grenoble.

Experts médicaux, scientifiques, acteurs et représentants des pratiques de loisirs ou professionnelles y sont convieé pour partager actualités, mises au point et expériences sur les questions médicales, scientifiques et pratiques en lien avec la montagne et l'altitude.

Nous serons heureux de vous retrouver lors de cette journée de partage, de formation et d'information dans l'esprit d'EXALT.

Merci à toutes celles et ceux qui contribuent au dynamisme d'EXALT »

L'équipe d'organisation EXALT

Sébastien Baillieul, Pierre Bouzat, Julien Brugniaux, Stéphane Doutreleau, Guy Duperrex, François Estève, Alice Gavet (membre du CS-FFCAM), Paul Robach, Anthony Valour, Samuel Vergès, Mathieu Marillier, Sonia Popoff et Axel Pittet.

A noter que Jean-Paul Richalet et Alice Gavet membres du CS-FFCAM interviendront lors de cette journée.

Cliquer ici pour télécharger Le programme

Cliquer ici pour accéder au lien de l'actu.

Actu proposée par Yves SAVOYE-PEYSSON

Mise en ligne le jeudi 25 novembre 2021 à 10:10:24